le sondage

Publié le par monic'o'matic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et j'en profite pour souhaiter à Toutes (et tous ???) une très bonne année !!! Bises Laurence
Répondre
A
Eh, oui§ pas mal de questions se posent..Faut -il envisager des quotas et de la discrimination positive pour favoriser les candidatures masculines ?<br /> Sachant que le nombre d'hommes auxquels ses mesures s'appliqueraient serait faible, de toute façon.
Répondre
L
Ce vote pose plusieurs questions : pour accepter ou non la candidature de Sébastien/Stéphane, il me semble qu'une petite campagne de sa part serait le minimum exigible afin que notre vote soit éclairé. Mais alors, ma conscience me fait remarquer une chose : personnellement, j'ai été admise (enfin, je crois) dans le clan des Alphonsines sans vote préalable. Pourquoi ? Serais-je membre de droit parce que je suis une fille ? Ou parce que j'ai été co-optée par une membre plus ancienne de la confrérie (Véronique en l'occurrence) ? Les Alphonsines vont-elle devoir déposer des statuts et établir des règles du jeu claires ou font-elles fi de la transparence et décident-elles d'écrire les lois au fur et à mesure de leur bon vouloir ? Nous voilà soudain confrontées à de graves questions éthiques que nous n'avions probablement pas anticipées au début de cette aventure humaine sans précédent !
Répondre